Inscriptions pour la saison 2022-2023

• le samedi 3 septembre de 10 h à 15 h au Mille Clubs
  • le mercredi 14 septembre de 18 h à 20 h au Mille Clubs
  • le vendredi 30 septembre de 19 h à 20 h 30 au au Mille Clubs

Les informations  pour s'inscrire sont disponibles sur la page d'accueil :

• les formalités d'inscription dans la rubrique inscriptions
  • le planning des cours et les descriptifs des activités dans la rubrique activités

Vous trouverez la plaquette qui reprend toutes ces informations en cliquant  ici

Le Télégramme : la Landern'Rando a remis 1500 € à Rêves de clowns

Article du télégramme publié le 26 mai 2022

À Landerneau, La Landern’Rando a remis 1 500 € à Rêves de clown

La remise du chèque a eu lieu vendredi en fin d’après-midi.

La sixième édition de la Landern’Rando s’est déroulée, le dimanche 15 mai, en présence de 350 participants. Cette journée festive, conviviale et sportive, a été préparée par les associations de la Gym Volontaire, Sporty Form et Landern’Sports Loisirs. Vendredi, Joël Morgan, président, a salué, salle du Mille-Club, l’engagement de tous faisant de cet événement une réussite. Puis, il a remis un chèque de 1 500 € à l’association Rêves de Clowns qui se déplace dans les hôpitaux afin d’apporter un peu de joie aux enfants malades.

Le Télégramme  Copyright © 2022

Photos du LBB et du Carnaval

Venez découvrir  les photos de Sporty'Form lors du LBB et du carnaval dans les Galeries photos dans la rubrique Actualités (dans le bandeau du haut).

Un grand merci au photographe Vincent Zéroual pour ses belles photos qu'il a partagées sur Facebook. Vous les reconnaîtrez avec sa signature V.Z

Ouest France : 1500 € à Rêves de Clowns

Article de Ouest France publié le 24 mai 2022.

Landerneau. Landern’Rando : 1 500 € à Rêves de Clowns

Joël Morgant, président de la Landern’Rando a remis 1 500 € à la responsable de Rêves de Clowns en présence des présidentes de Sporty Form et Landern’Sport Loisirs et du président de la Gym volontaire. | OUEST-FRANCE

Le 15 mai s’est tenu la sixième Landern’Rando. Une journée où les participants ont pu choisir dans une carte de propositions sportives variées. L’association Lander’Rando peut compter sur les bénévoles des associations de la Gym Volontaire, Sporty Form et Landern’Sports Loisirs pour construire cette journée conviviale et familiale. Cette année, 4 circuits de randonnée, un cross nature et un Plogging. Pour cette édition 2022,  nous avons eu 350 participants sans compter les enfants  note Joël Morgant le président.  Avec les enfants encadrés par la super équipe de l’association Mets ton Survêt, nous avons vécu un moment exceptionnel sur le parcours de 3 km en joëlette aux côtés des enfants en situation de handicap .

Ouest France  Copyright © 2022

Un plogging organisé par Harmonie Mutuelle Bretagne a permis de récolter plus de 110 kg de déchets tout au long des circuits. Et comme chaque année, la Landern’Rando a du cœur, cette fois-ci les bénéfices ont été reversés à l’association Rêves de Clowns qui se déplace dans les hôpitaux afin d’apporter un jeu de joie aux enfants malades.  Nous avons remis un chèque de 1 500 € à Rêves de Clowns  note le président

Landerneau. Landern’Rando : 1 500 € à Rêves de Clowns

""