Contrôle des passes sanitaires

Nous vous rappelons de venir aux cours avec votre masque, votre  passe sanitaire et une pièce d'identité. Cette dernière est aussi exigée par la gendarmerie ou la police lors des contrôles. Ceux-ci se sont multipliés ces derniers temps, y compris sur Landerneau. En cas de non présentation des justificatifs, l'amende est de 135 euros pour l'adhérent. Sporty'Form devra  aussi payer une amende,  ce qui peut mettre en difficulté  la santé financière de l'association.

En cas de retard, si le cours est commencé,  l'entrée vous sera refusée si un membre du bureau inscrit à ce cours n'est pas présent pour faire le contrôle.

Nous vous remercions pour votre vigilance.

Bonne année !

Nouveau cours de Stretching Dynamic à partir du 15 novembre et inscription aux cours disponibles

Florence Quenez propose un nouveau cours de Stretching Dynamic le lundi de 20 h à 21 heures à la salle du Tourous à partir du 15 novembre.  Pour vous inscrire,  envoyez-nous un mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Pour les personnes déjà inscrites, vous pouvez choisir un troisième cours parmi les cours disponibles. Contactez-nous par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Pour les personnes non inscrites, il reste encore de la place sur plusieurs cours. Vous trouverez les informations dans les rubriques inscriptions et activités   Contactez-nous ensuite par mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  .

Article du Télégramme du 5 octobre

Le reportage a été effectué le 16 septembre  pendant la semaine des portes ouvertes.
Il y a  une une erreur  dans l'article. Hors période des portes ouvertes,  les essais sont payants pour les adultes (2 €) et gratuits pour les ados.
Pour effectuer un cours d'essai,  il faut envoyer un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Télégramme Copyright © 2021

inscription et Pass sanitaire

Inscriptions pour la saison 2021/2022 :

Pour les anciens et  les nouveaux  adhérents, suite aux  mesures sanitaires en vigueur,  il  faudra avoir le Pass Sanitaire pour pouvoir accéder aux salles pour les inscriptions.

Ainsi les documents obligatoires à fournir lors de l'inscription sont :
  • Le certificat médical de moins de 3 mois ou l'attestation imprimée de non contre-indication à la pratique du sport qui s'obtient après avoir répondu au questionnaire de santé
  • Le Pass sanitaire
Nous accepterons lors des inscriptions et des cours uniquement les personnes ayant un Pass sanitaire valide  :
  • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
  • 28 jours après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
  • 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
  • Un test PCR négatif de moins de 72h
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
A chaque cours,  il faudra avoir son Pass sanitaire (format papier ou sur téléphone) et  la licence qui une fois reçue par mail devra être imprimée et disponible en cas de contrôle. Le Pass Sanitaire sera vérifié à chaque cours.

Chaque personne devra avoir son crayon pour l'émargement pendant les cours et  le jour des inscriptions.