Cours en extérieur, en visio et en salle pour la semaine du 21 juin

Au programme cette semaine :

Cours en extérieur à la Fabrik  avec une nouveauté pour le jeudi

• Lundi 21 juin à 14h cours de renforcement  avec Régine
  • Mardi 22 juin à 19h cours de tonic avec Marie-Laure
  • Mercredi 23 juin cours de Full Dance à 18 h  avec Catherine
  • Mercredi 23 juin  cours de Full Dance Cardio à 19h avec Catherine
  • Jeudi 24 juin à 10 h cours de tonic avec Marie-Laure
  • Jeudi 24 juin à 18h30 cours de renforcement avec Régine
  • Jeudi 24 juin à 19h15 cours de renforcement débutant avec Maxime
  • Jeudi 24 juin à 20h30  cours de renforcement avancé avec Maxime

Nous vous donnons rendez-vous devant l’entrée de la Fabrik.  Suivant les conditions météo, il est possible qu'un cours soit annulé.

Cours en intérieur à la  Salle OS (salle Omnisport) du Lycée de l'Elorn :

• cours de Stretching le mardi 22 juin de 12h15 à 13h15 avec Florence
  • cours de Stretching le mardi 22 juin de 16h30 à 17h30 avec Florence

L'accès à la Salle Omnisport du Lycée de l'Elorn se fera par la Porte située au niveau du petit parking.

Autres cours :

• Lundi 21 juin à 15 h cours de Gym Adapt avec Régine
  • Mardi 22 juin cours de Pilates via Jitsi avec Anita à 18h30
  • Mercredi cours de Stretching via Zoom avec Florence à 19h00
  • Laurence vous proposera une séance en vidéo de renfo en circuit

Venez participer aux Berges en fête !

Cette année les Berges en Fêtes sont maintenues, l'événement se déroulera le samedi 19 juin.

Notre association y participe avec Catherine Daniel qui pratique la Full Dance et en collaboration avec l’Association Ti’Sportifs Landerne.
Il s’agit de chorégraphies simples et ludiques avec les enfants, les adultes et les ados.

La passage est prévu de 10h45 à 11h15 dans le Jardin des Lectures derrière la Médiathèque.

Si vous désirez nous rejoindre et participer,  nous vous donnons rendez-vous à 10h30 aux Jardins de la Palud à côté de la Médiathèque.
Nous comptons sur votre participation afin de passer un bon moment ensemble.

Quelques photos des cours en extérieur

Venez découvrir quelques photos des cours en extérieur dans les Galeries Photos en cliquant dans le bandeau du haut dans la rubrique Actualités !

Participation de Sporty'Form à l'opération nationale de plogging

Article du Télégramme publié le 31 mai 2021 à 15h30

À Landerneau, ils éliminent les toxines et ramassent les déchets

Treize licenciés de Sportyform et de Lander’nRando ont associé dépense physique et nettoyage de la nature, samedi matin, au bois de Mescoat. (Le Télégramme/Yann Le Gall)

Initiée par Harmonie mutuelle et parrainée par l’ex-champion d’athlétisme Stéphane Diagana, une opération nationale de « plogging » (ramassage de détritus tout en courant) a engagé treize licenciés de Sportyform et de Landern’Rando dans la course au ramassage de déchets, samedi matin, dans les bois de Mescoat. À l’arrivée, pas de médaille mais une « belle » moisson d’immondices jetées sans scrupule au bord des chemins.

En seulement une heure et demie de temps, les marcheurs actifs des deux associations landernéennes ont découvert, pêle-mêle, une jante, des plastiques en tous genres, un vase d’expansion et une quantité significative de masques chirurgicaux. Grâce aux relais de tous ces bénévoles, les sacs et leurs contenus ont fini, des mois après leurs jets inconscients, par rejoindre les filières de traitement des déchets. Ils ont aussi renforcé l’idée d’intégrer du « plogging » au programme de la prochaine édition de la Landern’Rando, en mai ou juin 2022. Ce qui laisse, hélas, suffisamment de temps pour reconstituer les stocks de la cueillette.

Le Télégramme Copyright © 2021

Article du Tambour de mars-avril-mai 2021