Cours de BodyART®

Le prochain cours de BodyART® avec Marlène aura lieu le samedi 21 décembre de 11h30 à 12h30.

Photos du week-end sport et bien-être

Venez découvrir ci-dessus dans les Galeries Photos (rubrique actualités) quelques photos de ces deux belles journées passées lors du week-end sport et bien-être !

Nouvel article du télégramme publié le 18 novembre

Sporty’Form. Un week-end bien-être très relaxant © Le Télégramme 18-11-2019

Sporty’Form un cours de relaxation très apprécié

L’association Sporty’Form proposait, samedi et dimanche, un week-end bien-être à la salle La Fabrik, à Landerneau. « Nous en tirons un bilan plus que positif : tous les cours et ateliers étaient complets et les retours sont excellents »,annonce avec un grand sourire Christine Rolland, présidente du club. Pour organiser ce week-end du bien-être, elle a pu s’appuyer sur une équipe soudée et dynamique d’animatrices, de bénévoles et des intervenants comme Gwenaël Le Cléach', qui a assuré plusieurs conférences sur la cohérence cardiaque, l’hypnose.Toujours plein de projets, le club Sporty’Form prépare déjà une animation pour les inters matchs du LBB (Landerneau Bretagne Basket), proposée en février prochain,  ainsi qu’une autre pour le carnaval de la Lune étoilée, en avril.

© Le Télégramme

Article du Télégramme : un week-end "bien être" à la Fabrik

Sporty’Form. Un week-end « bien-être » à La Fabrik.