Article du Télégramme sur le Téléthon

Article du Télégramme publié le 20 décembre 2023

À Landerneau, un chèque de 8 859 € remis à l’AFM-Téléthon

Le comité local du Téléthon a presque doublé sa collecte en un an, puisqu’un chèque de 8 859 € a été remis mardi soir à l’AFM à Landerneau.

Les responsables landernéens du Téléthon ont remis un chèque de 8 859 € à l’AFM-Téléthon en présence de Jacques Gouriou, le coordinateur Nord-Finistère. (Le Télégramme/Laurent Aquilo)

Pour une année de reprise, le comité landernéen du Téléthon avait collecté 4 700 € au profit de l’AMF en 2022. Un chiffre qui a presque doublé en un an grâce à la mobilisation de nombreux partenaires, puisque c’est un chèque de 8 859 € qui a été remis mardi soir, dans les locaux de la résidence Fleur de lin, à Jacques Gouriou, coordinateur Nord-Finistère de l’AFM-Téléthon. Judo, zumba, volley, manèges, randonnée : les manifestations ont été nombreuses vendredi 8 et samedi 9 décembre 2023, sous le parrainage du judoka para Jason Grandry, venu conduire une séance d’entraînement au dojo local.

Le Télégramme Copyright © 2023