Les Berges en Fête 2018

Les filles de Sporty'Form ont participé  aux Berges en Fête sous le soleil.  La preuve en image et en vidéo :

Et voici le lien vers la vidéo que vous retrouvez sur Facebook :

vidéo les berges en fête

Nouveauté pour les réinscriptions

Nouveauté pour les réinscriptions !

Uniquement pour les adhérents de 2017-2018,   une journée de réinscription aura lieu  le 30 juin de 10h à 14h au Mille Club, rue du Calvaire à Landerneau.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ci-dessus dans la rubrique inscriptions ainsi que  le planning dans la rubrique activités.

Photos du Carnaval

Venez découvrir les photos du Carnaval en navigant en haut de la page dans la rubrique Actualités puis Galeries Photos.

Landern'rando le 17 juin 2018

Une randonnée vous fait envie... avec Landern'rando, choisissez votre circuit et c'est parti !

Comme chaque année Sporty'Form participe à la Landern'rando avec Landern'Sports-Loisirs et Gym Volontaire Landerneau.

5 circuits vous seront proposés de 3 à 24 Kms à partir de 8h00, circuits natures et balisés, avec ravitaillements et animations.

Une partie des bénéfices de la journée sera reversée à l’association « Mets ton Survêt' » afin d’aider au financement d’une  Joelette qui permettra demain d’accompagner à la mobilité les résidents de l’IME Landerneau sur nos chemins natures.

Venez nombreux  participer à cette journée Sport Santé Nature !

Plus d'articles...