Landern'rando

Une randonnée vous fait envie !

Avec Landern'rando, choisissez votre circuit et c'est parti !

Comme chaque année Sporty'Form participe à la Landern'rando. Venez nombreux !

Vous pouvez aussi nous aider en étant bénévoles. Contactez-nous !

Sporty'Form au Carnaval de la Lune Etoilée le 22 avril 2018

Sporty’Form défilera lors du Carnaval de La Lune Étoilée le dimanche 22 avril 2018.

Nous serons 73 adhérentes aux cotés des commerçants de la ville de Landerneau.

Cours découverte bodyART® 24 février 2018

Le bodyART®, qu’est-ce que c’est ?

Le bodyART® est une discipline venant d’Allemagne créée par Robert Steinbacher, danseur professionnel et formateur yoga explique Marlène Gourmelon animatrice au sein de Sporty’Form qui encadrera ce temps de découverte.

Le bodyART® est un entraînement du corps et de l’esprit combinant la force, la souplesse, le cardio et la respiration. Il s’inspire de la médecine chinoise, mais aussi des principes du Ying et du Yang en voyant l’humain comme une unité du corps, de l’âme et de l’esprit. C’est en fait une discipline inspirée du yoga, du Pilates® et du fitness. Il aurait comme vertus d’améliorer la stabilité, la coordination, le bien-être, de réduire le stress, de prévenir les douleurs dorsales et permettrait également d’avoir une meilleure posture.

Vidéo bodyART®

Pratique :

Entrée ouverte à toutes et à tous, adhérents ou pas, moyennant une contribution de 5€

Nous vous recommandons de vous pré-inscrire au cours découverte ICI

Plaquette 2017-2018