Landern'rando le 19 mai

Une randonnée vous fait envie... avec Landern'rando, choisissez votre circuit et c'est parti !

Vous préférez courir, cette année vous pouvez aussi y découvrir le Cross Nature !

Comme chaque année Sporty'Form participe à la Landern'rando avec Landern'Sports-Loisirs et Gym Volontaire Landerneau.

A partir de 8h00,  6 circuits vous seront proposés de 3 à 24 Kms  ainsi qu'un Cross nature de 11 kilomètres.

Les circuits sont balisés, avec des ravitaillements.

Venez nombreux  participer à cette journée Sport Santé Nature !

Duo Partage : article du Télégramme publié le 7 mai

On s’est bien amusé, samedi, à la Fabrik pour cette séance Duo partage.

Sporty’Form. Beau succès pour l’animation Duo Partage

Il y avait du rythme et surtout une très belle ambiance, samedi après-midi, sur le parquet de la Fabrik à l’occasion de l’animation « Duo partage », organisée à l’initiative de l’association Sporty’Form. Le principe était de réunir autour d’une séance de gym, les élèves des deux groupes d’adolescentes et leurs parents, ou un membre de leur famille.

© Le Télégramme

Duo partage le 27 avril

Le 27 avril, les ados adhérentes de l'association vont partager avec un adulte référent (un parent, une  tante ...) un cours de gym, un atelier photos et un goûter.

Ce sera l'occasion de passer un bon moment  sous le signe de la complicité !

.

Sporty'Form et LBB

Le 2 décembre, les jeunes de Sporty'Form avec  Sabine, leur dynamique animatrice, ont égayé  les pauses du match  de la ligue féminine de Basket.

Le LBB recevait  Lyon. Quelle énergie  déployée  par  les participantes  de Sporty'form, les équipes de Basket et les supporters !

Retrouvez quelques photos souvenirs ci-dessus dans la rubrique actualités Galeries Photos.

Sporty’Form. Un speed dancing d’enfer

Christine Rolland (à droite), présidente de Sporty’Form, et les profs de l’association ont soigné leurs chorégraphies et leurs apparences.

Samedi après-midi, au Family, c’était Halloween avant l’heure. Décalé au cœur des vacances de la Toussaint alors qu’il se tient habituellement au printemps, le « speed dancing » de Sporty’Form a donné l’occasion à des jeunes de venir participer à cette animation au thème tout trouvé. Les deux mannequins terrifiants suspendus au-dessus du parquet de la salle de spectacle donnaient immédiatement le ton.

Même pas peur. Les enfants ont profité des vacances pour participer à ce rendez-vous habituellement programmé au printemps.

Les profs et membres actifs du bureau l’ont validé à leur entrée sur scène. Vêtues de costumes assortis à l’ambiance, elles ont déroulé la célèbre chorégraphie du « Thriller » de Michael Jackson. Dans la salle, une bonne soixantaine de danseurs leur ont emboîté le pas. « Ce sera le fil rouge. À chaque retour de ce thème, toutes les vingt minutes, on change de chanson, de prof et de danse », a prévenu Christine Rolland, présidente de Sporty’Form.

Sur le parquet du Family, les danseuses ont enchaîné les styles en suivant les mouvements des enseignantes qui se sont succédé sur scène. Manière tonique de faire découvrir l’étendue des propositions de l’association.

Full dance, disco pop, Zumba, danse en ligne, danses tribales et orientales (par Endless Fusion, asso invitée) se sont enchaînées, pendant deux heures, à un rythme endiablé, laissant les danseurs morts de fatigue mais ravis de leurs performances. « Le but reste de s’éclater, de s’amuser », confirme la présidente. D’animer la ville aussi, au travers de cette animation ouverte à tous. De faire encore mieux connaître une association dynamique, forte de plusieurs centaines d’adhérents.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/landerneau/sporty-form-un-speed-dancing-d-enfer-30-10-2018-12120909.php#DsvAg1A45GBK8uMb.99