Nos tarifs et formalités d'inscriptions

Pour vous inscrire aux activités et cours.

Pour les adhérents 2016-2017
Samedi 02/09 (10h-14h), à la Maison de Quartier de Kergreis

Pour les adhérents 2016-2017 + nouvelles adhésions
Samedi 09/09, (10h- 16h) à la Maison de Quartier de Kergreis
Mercredi 13/09 (19h-21h) à la Maison de Quartier de Kergreis
Vendredi 29/09 (19h - 20h) à la salle Toul Kog

Présence de l’Association au Carrefour des Associations le samedi 9 septembre de 10h à 16h pour information au public.

FORMALITES D’INSCRIPTIONS

Fournir une attestation d’absence de contre-indication à la pratique sportive* ou un certificat médical de moins de 3 mois, une photo d’identité
ou photocopie, votre règlement.
L’inscription sera validée uniquement sur dossier complet.**
Pour vous permettre de pratiquer votre activité dans les meilleures conditions, nous avons limité le nombre de participantes par cours.

* Uniquement pour les réinscriptions
**inscription refusée si dossier incomplet

CERTIFICAT MÉDICAL

Le certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive était, jusqu’à présent, exigé chaque année. Le nouveau décret modifie cette disposition : désormais, le certificat médical est exigible tous les 3 ans. Pendant les 2 années intermédiaires, le pratiquant devra répondre à un questionnaire de santé « QS-Sport ».
• Si les 9 réponses du questionnaire sont négatives, le pratiquant devra signer et remettre à son Club l’attestation téléchargeable sur le site.
• Si une ou plusieurs réponses sont positives, le pratiquant devra fournir un certificat médical.

Pour accéder au questionnaire, rendez-vous sur : www.sportspourtous.org/fr/questionnaire-sante.html

LES TARIFS

Cours adultes :

> 96 € pour 2 cours par semaine

> Tarif famille pour 2 cours :

- 1 adulte + 1 jeune : 141 €
- 1 adulte + 2 jeunes : 186 €

> Tarif spécial (RSA, ASS, adulte handicapé) : 50 € sur justificatif

Cours gym Tonique Ados (de 13 à 17 ans) : 65 € pour 1 cours par semaine

Pour les landernéen(ne)s né(e)s en 2003 et 2004 : déduction chèque sport ville de 15 €.

NB : Aucun remboursement ne sera fait en cours d’année pour quelque motif que ce soit.

EQUIPEMENTS OBLIGATOIRES POUR LA PRATIQUE DES COURS

Équipements obligatoires pour la pratique des cours de gym tonique: un tapis, un jeu de bandes lestées de 500 g, un élastibande, ballon paille (taille M) et des chaussures de sport à utiliser en salle uniquement.

Pas de cours pendant les jours fériés, et les vacances scolaires des collèges, ainsi qu’en cas de neige ou de fort verglas.