Postural® Training

Une méthode statique globale à base d’étirements et de contractions musculaires profondes. Des postures simples qui agiront sur votre tonus musculaire et sur votre détente à la fois physique et psychique.

Piloxing®

Technique de conditionnement physique qui associe la puissance, la vitesse et l’agilité de la boxe avec la sculpture ciblée et la flexibilité de la méthode Pilates®

Piloxing Knock Out®

Version dérivée du piloxing, plus physique et plus cardio. Le cours est divisé en 6 rounds qui mélangent plusieurs exercices (sauts, pompes, squats…) issus de disciplines différentes (boxe, pilates, knockout). Entraînement suivant les principes de l’interval training. Il s’agit d’alterner des séquences courtes et intenses avec quelques secondes de récupération (pour public entraîné, interdit au moins de 16 ans).

Cardio Boxe

Cours très tonique et complet. Séance de 1h : échauffement, enchaînements simples de coups de pieds et coups de poings (dans le vide) sur de la musique très rythmée, puis un travail musculaire et des étirements.

Multi gym

C’est un cours avec une base d’échauffement au début, puis de la gym d’entretien et/ou tonique suivant le cours avec pour but de faire découvrir différentes techniques de gym : Pilates®, renforcements, étirements, Full Dance®, ballon, … chaque cours est une nouvelle découverte.

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